Nous impliquer en aidant les personnes en difficulté,
en commençant par
les entreprises

 

Pourquoi les entreprises ?
Parce que les très petites, petites et moyennes entreprises ainsi que les artisans influent le marché du travail autant que les grandes sociétés, et par répercussion, sur l’économie du pays mais plus précisément sur la vie sociale des personnes actives.

Les entreprises adhérentes à notre système de prévention seront donc plus aptes à créer des emplois, tout en pérennisant leurs activités.

Notre concept
L’idée étant de faire adhérer un maximum de sociétés à la prévention des retards de paiement. En effet, plus il y aura d’enregistrements de dossier, plus nous pourrons proposer de solutions efficaces et à moindre coût aux entreprises, qui à leur tour pourront aider d’autres personnes en difficulté.

Nous aimerions qu’autour de ce concept, se créé une chaîne d’entraide, en faisant par la suite participer et s’unir nos adhérents autour d’un même projet.

Nous pourrions aider pour les grandes causes, mais celles-ci sont déjà bien défendues. Notre volonté étant d’aider notre prochain, en versant une partie des sommes perçues par Reglo Facto dans des actions ponctuelles : 
– en cas de catastrophe naturelle ou industrielle au niveau national ;
– ou même plus simplement au niveau local, par exemples : aider dans la reconstruction d’une école, d’un stade, d’une bibliothèque ou d’une piscine…

Des actions on déjà été réalisées par les dirigeants Reglo Facto.

Le Père Noël Vert (Ville de Méry-sur-Oise) Décembre 2019.

Le Père Noël Vert (Ville de Beauvais) Décembre 2019.